Le studio de jardin est pratique pour agrandir votre espace habitable

Pour valoriser votre bien immobilier, vous pouvez agrandir votre espace habitable. Pour ce faire, vous pouvez opter pour un studio de jardin. Ce dernier n’a pas besoin de permis de construire pour être installé dans votre extérieur, et ne demande aucun chantier. Cette extension dotée d’une architecture en bois, vous permettra d’optimiser votre espace, en un tour de main enchanteur. 

Un investissement locatif

Grâce à cet espace transportable qui vous permettra d’accueillir vos amis et votre famille, vous jouirez d’un nouveau lieu de vie. Vous pourrez l’aménager comme vous le souhaitez, et en faire un logement locatif pour vous constituer un revenu complémentaire, en le louant comme chambre d’hôtes ou comme chambre d’étudiants. 
Ce studio de jardin de 14 m² embellira votre jardin, et votre porte-monnaie, ce qui est loin d’être négligeable. Grâce à lui, vous pourrez partir en vacances, en voyage, aller au restaurant plus souvent et bien d’autres activités. De plus, vous pourrez également en faire profiter votre enfant en âge de prendre son indépendance, ou votre grand ado qui demande un peu plus de tranquillité. Quoiqu’il en soit, votre extension améliorera la vie de votre famille, et cela est à prendre en compte. 

Un espace de vie pratique

Si vous ne souhaitez pas vous en servir comme logement locatif, vous pourrez l’utiliser à des fins personnels. Effectivement, vous pourrez en faire une salle de jeu, un atelier ou encore un spa ou un espace de relaxation. Quelque soit votre choix, vous gagnerez quelques mètres carrés supplémentaires, ce qui vous comblera au plus haut point.

Votre extension, fabriquée en France, et plus particulièrement à Aix en Provence, pourra vous être livrée sous deux mois. Ecologique, robuste et stylé, votre studio s’harmonisera parfaitement avec votre maison et votre jardin. Ce bien vous offrira un confort thermique et acoustique optimal, été comme hiver, et il vous fera bénéficier d’économies d’énergie, car il est « basse consommation« . 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *